Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 20:43

2014 08160172

 

 

     Pour la 7 iémes anné je sui allé en vacance sur ile d'oleron ou j'ai rencontré des vacanciés super simpat on a fait un apéro au phare de Chassiron.

 

2014_08160195.JPG

 

 

j'ai pu faire du tir à l'arc le jeudi matin mes cetait pas simple car la flche partai dans tous les sens, la deuxiémess semaine j'ai voulu en refair et c'étai mieux mes le moniteur vest rendu compte pour qu'oi la flêche partait sur le coté ça venait de m'on pour qui etai mal positionné.

 

Je noublirai pas ce séjour car il y avec une bonne équipes de vacanciés ils m'en menait a la piscine sans oublier l'apero (le moriteau)

 

J'espere retrouve une bonne équippe comme ça.

 merci  

                                                             Didier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de didier-prevot2
  • : bonjour j'ai crée mon blog pour faire connaitre l'handicape a bientot
  • Contact

Recherche

Liens