Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 18:42

















                      Bonjour as tous les lecteur et lectrice

     Je sui de St nazaire en loire atlantique dans le département 44 600, je sui né le 8/12/1966 avec un handicap moteur je sui  imc (infirme moteur cerebral) je manque diquilibre.

Je fait de la cb radio longues distances  je suis rentre le 9/10/1986 dans un club qui s'appelle  lima Golf qui ce citu à nozay dans le departement 44 je suis aussi dans le club india alpha alpa qui ce trouve Ugine dans le département 73 a cote de Chamonix   ça me permet de communique avec tous les departements et les pays etranger suivant la propagation

Je part trois fois par ans en vacances en juillet 15 jours et en août 15 jours  ou je fait du char à voile (doubles) du bateau de l'ulm.

En décembre je par 15 jours à chamonix ou je fait du ski adapte ou ça me plais.

Je vous remercie votre passage

                                                               amitiés à vous tous d
idier        
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de didier-prevot2
  • : bonjour j'ai crée mon blog pour faire connaitre l'handicape a bientot
  • Contact

Recherche

Liens