Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:40

 

2011_0813vespas0138.JPG

 

 

    Le Samedi 6 Août 2011 à 6 h 26 du matin départ de st Nazaire Direction Ile d'oléron (La martiere) pour 15 jours de vacances ( ça fait la 4 ieme année que je me rend sur ce lieux de vacance ou j'ai rencontré une bonne équippes d'animateur et de vacancier j'ai fait connaissance de beacoup de jeunes qui on été trés sympat car avec m'on handicape c'est pas toujour le cas et cest domage . 

 

   La premier semaine je devai allé à la  peche en mere mes  m'on ami Didier cest pas levé il ces trompe de jour imposible de l'appelle sur son portable j'ai donc appele la directrice Sylvie qui n'a pas pue le joindre donc la pêche était tombe à l'eau à 8 h 30 m'on ami Didier arrive tranqu'il ment avec sylvie on l'attendait on lui a demande ta rien noublier ils as dit non pour koi? on lui as dit que je l'atendais depui 6 h15, pour la sortie en pêche il etai persuadé que cetait le lendemande en plus ils nous croyais pas mes cest partie en rigolade.

 

   C'est journée de pêche à été reporte 13/08/2011 on à pri le bateau à 7 h 30 j'ai péché 3 poisons on est rentre à

14 h 15

j'ai passe une agréable matine

 

à refaire       2011_0813vespas0132.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de didier-prevot2
  • : bonjour j'ai crée mon blog pour faire connaitre l'handicape a bientot
  • Contact

Recherche

Liens